Mon Espace

 

Suite à la crise sanitaire du COVID-19, les clients du service Synchro ACCESS' en fin de droit à partir de mars 2020 continueront à bénéficier du service jusqu'à fin septembre 2020.

Qu'est-ce que le service Synchro ACCESS'?
Le service Synchro ACCESS’ offre aux personnes à mobilité réduite un service de porte à porte pour tous vos déplacements du quotidien.
Au tarif de 2€20 euros le ticket 1 voyage et de 16€ le carnet de 10 trajets, votre conducteur Synchro ACCESS’ viendra vous chercher chez vous et vous déposera à l’adresse de votre choix.

Comment bénéficier du service Synchro ACCESS'?
Pour en bénéficier, il vous faut être résident du territoire de Grand Chambéry et faire la demande à Grand Chambéry en complétant le formulaire d’adhésion : voir le formulaire.

Comment réserver un trajet?
- En ligne, en cliquant sur le lien du site de réservation en ligne http://voyageur.tad-chambery.viacitis.net 
N’hésitez pas à demander vos identifiants de connexion lors de votre prochaine réservation par téléphone au 04 79 68 73 73 (prix d’un appel local). Ils vous seront confirmés par mail.
- Par mail en écrivant à Synchro ACCESS’: synchro-access@synchro-bus.fr.
- Par téléphone en appelant ALLO Synchro au 04 79 68 73 73 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 8h30 à 12h30 et 13h30 à 16h.

Comment acheter ses titres de transport Synchro ACCESS'?
Pour rappel, la vente à bord est suspendue pour limiter tout contact avec le conducteur.
Vous pouvez acheter vos titres :
- Par correspondance, en remplissant ce bon de commande et en le renvoyant à cette adresse : Agence multimodale Synchro / SNCF, 249 Place de la Gare, 73000 Chambéry
- En souscrivant au post paiement Synchro ACCESS’, en payant par prélèvement le mois suivant.
Pour cela envoyez-nous ce formulaire à cette adresse : Agence multimodale Synchro / SNCF, 249 Place de la Gare, 73000 Chambéry