Mon Espace

Les services Flexo sont mis en place dans les zones peu desservies par le réseau de bus. Ils offrent un service « à la demande » aux clients qui le « déclenchent ».
Pour en bénéficier, il vous suffit d’utiliser le même titre de transport que vous utilisez pour prendre le bus (ticket, abonnement…) et d’indiquer à nos conducteurs ou centre d’appel que vous souhaitez en bénéficier.

Le Flexo du dimanche soir

3 bus sont à votre disposition à la gare de Chambéry. Ils vous permettront, à l'arrivée des TER, d'être pris en charge et déposé à l'arrêt de votre choix.

Comment ça fonctionne ?
Les arrêts desservis par ce service sont divisés en 3 zones, que vous pouvez retrouver ici.
Indiquez simplement au conducteur l'arrêt auquel vous souhaitez descendre, et il vous y conduira (sous réserve que cet arrêt soit desservi par ce service).
Les départs de la gare de Chambéry sont prévus les dimanches à 20h45 et 21h50.

 

 

Le Flexo de la ligne 4

Dans les zones d’activités de Bissy et de l’Erier, profitez du service Flexo sur la ligne 4. Téléchargez le plan du réseau Synchro Bus.

Comment ça fonctionne ?
A la montée dans le bus, indiquez au conducteur que vous souhaitez descendre à l’arrêt Flexo de votre choix : Houille Blanche, Paul Gidon ou Papin. Il vous y déposera.
Au retour, afin d'être pris en charge à un de ces 3 arrêts, identifiez un horaire de passage et appelez ALLO Synchro au 04 79 68 73 73 afin de réserver votre prise en charge (jusqu'à 2h à l'avance).
Rendez-vous ensuite à l'arrêt, 5 minutes avant l'horaire de passage indiqué.