Mon Espace

COVID-19 : Informations abonnements

19/05/2020

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus COVID-19, vous n'avez pas pu profiter pleinement de vos abonnements Synchro BUS. 
Des mesures portées par Grand Chambéry ont été mises en place :

Vous n'aurez aucune démarche à effectuer pour bénéficier de ces mesures compensatoires.

- Pour les abonnements mensuels :
Les abonnements mensuels de juin et / ou juillet seront offerts aux voyageurs ayant acheté les mois de mars et / ou avril.

- Pour les abonnements annuels payés par prélèvements :
Les prélèvements d'avril et mai ont été suspendus et seront prélevés à la suite de l'échéancier initialement prévu.
L'abonnement sera prolongé de deux mois.

- Pour les abonnements annuels payés au comptant :
L'abonnement sera prolongé de deux mois.

- Pour les abonnements scolaires :
Deux mois seront offerts sur l'abonnement annuel scolaire 2020 / 2021.

- Pour les abonnés OndéSynchro :
L’abonnement sera prolongé d’un mois.